Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Samedi 12 Mars 2016 - 22:55:22

Je sais, et je sens que j'aurais dû suivre mon instant, si c'est celui auquel je pense, vu que je "connais" le bassiste qui a officié dessus

Samedi 12 Mars 2016 - 23:03:15

citation :
acmae dit :
Je sais, et je sens que j'aurais dû suivre mon instant, si c'est celui auquel je pense, vu que je "connais" le bassiste qui a officié dessus

Mais un conseil grouille toi, j'ai cru voir un grand méchant Gyokusai dans les parages ! 

Samedi 12 Mars 2016 - 23:09:08

BT 3 : Treponem Pal - Blow Me Out ? (dur pour chercher, le cd n'est pas avec moi)

Samedi 12 Mars 2016 - 23:10:44

citation :
acmae dit :
BT 3 : Treponem Pal - Blow Me Out ? (dur pour chercher, le cd n'est pas avec moi)

Non ! C'est pas le bon album..

Samedi 12 Mars 2016 - 23:12:19

Alors non, je ne connais pas (connais pas après Higher et pas écouté leur premier depuis trop longtemps)

Samedi 12 Mars 2016 - 23:15:17

citation :
acmae dit :
Alors non, je ne connais pas (connais pas après Higher et pas écouté leur premier depuis trop longtemps)

Je pensais que tu connaissais tous leurs albums, bref tu as tous les éléments en ta Possession, à toi de jouer

Samedi 12 Mars 2016 - 23:17:00

Non, je ne connais que les plus vieux, et même Higher, le premier trouvé chez un disquaire, ça fut une découverte (fort appréciée) Je recherche surtout le premier maintenant, mais si je tombe sur les autres, je prendrai !!

Samedi 12 Mars 2016 - 23:18:32

Too Many Humans !!

Samedi 12 Mars 2016 - 23:21:45

citation :
acmae dit :
Too Many Humans !!

Victoire !!

BT 3 trouvé par Acmae

Samedi 12 Mars 2016 - 23:27:46

Alleluia Je cherchais sur le premier vu que ça sonnait "vieux", j'en ai déduis que les deux plus récents devaient faite suite à Higher, mais en fait, ils sonnent comment les deux derniers, vu que tu as l'air de connaître ??